Skål Club de l'Année

Skål International, avec ses plus de 12708 membres, incluant des dirigeants et cadres du secteur, se réunit aux niveaux locaux, nationaux, régionaux et internationaux pour faire du business entre amis dans plus de 335 Skål Clubs répartis dans 100 pays.


Skål International organise chaque année le Prix Skål Club de l’Année, qui vise à reconnaître publiquement les clubs qui se sont distingués par leur activité à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation, ainsi que par leur travail en accord avec les valeurs de Skål International.


Les règles qui régissent le concours du Skål Club de l'Année sont les suivantes :

Qui peut participer?

Tous les Skål Clubs du monde entier qui remplissent toutes les conditions énumérées ci-dessous. Le Secrétariat Général réalise chaque année réalise chaque année une révision exhaustive pour déterminer les Clubs éligibles, qui seront invités à participer au concours Skål Club de l'Année. 

Conditions de participation

1. Règlement annuel des cotisations de membres avant le 28 février.

2. Augmentation nette de 10% du nombre de membres ou un minimum de 10 nouveaux membres pour les clubs de plus de 100 membres (du 1er avril 2020 au 30 avril 2021).

3. Délégué Votant à deux Assemblées Générales Annuelles du Skål International au cours des cinq dernières années.

4. Contribution au Fonds Florimond Volckaert ou au Fonds de développement de l'effectif, sous forme de donatifs ou de bons pour le Tirage au sort ou la Vente aux Enchères (du 1er janvier 2020 au 30 avril 2021).

5. Que le Club dispose d'un site Internet pour les communications externes. Nous recommandons aux Clubs d'ajouter leur site web sur le Dashboard.

6. Que le Club soit actif sur les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, etc.

Présentation

Les Clubs éligibles seront invités à produire une vidéo de 2:30 minutes maximum décrivant leurs accomplissements, leurs initiatives pour recruter des effectifs, promouvoir la marque Skål ou leurs activités caritatives, durables ou autres initiatives entreprises du 1er janvier au 31 décembre 2020. Les vidéos doivent être reçues au Secrétariat Général le 31 juillet 2021 au plus tard.

Vote

Tous les Clubs du monde entier seront invités à voter électroniquement pour le Club qui, selon eux, devrait être déclaré vainqueur.

Les Clubs auront la possibilité de voter pour un Club de leur propre pays.

Les Clubs ayant moins de dix membres ou présentant des dettes impayées ne seront pas autorisés à voter. 

La Vice-Président Senior Burcin Turkkan, la Vice-Présidente Fiona Nicholl et le Directeur Senior Juan Ignacio Steta constitueront le jury représentant le Bureau Exécutif. Chacun d'entre eux votera individuellement. Supposons qu'un Club du pays de l'un des membres du jury figure parmi les Clubs candidats à la compétition. Dans ce cas, un autre membre du Bureau Exécutif le remplacera par ordre d'ancienneté.

Le Club qui obtient le plus haut score combiné sera déclaré "Skål Club de l'Année 2020/2021".

Suite à l'annulation du Congrès Mondial de Skål où le gagnant devait être annoncé, la date de l'annonce reste à déterminer. Le gagnant recevra un certificat valable pour une inscription gratuite au prochain Congrès Mondial Skål en première classe (billet d'avion exlut).

Le nom du gagnant sera annoncé lors de la Cérémonie d'Ouverture du Congrès Mondial Skål 2021 qui aura lieu à Québec, Canada, en Décembre 2021. Le Club gagnant recevra le Trophée Perpétuel Michael O'Flynn et un certificat valable pour une inscription double gratuite en Première Classe pour le Congrès Mondial Skål 2022. Les billets d'avion sont exclus.

Chronologie 2020 pour le Skål Club de l'Année

(Sous réserve de la réalisation du Congrès Mondial Skål)

31 MAi

Les clubs éligibles sont invités à participer

31 JUILLET 

Date limite pour la réception de vidéo par le Secrétariat Général.

15 aOÛT À 0:00 HEURES
AU 14 SEPTEMBRE À 23:45
(HEURE EUROPE CENTRAL)

Vote en ligne par les clubs du monde entier

Date À CONFIRMER

Annonce officielle du gagnant

Contact pour plus d'informations ou des demandes de renseignements sandra.vera@skal.org                                                                                           
Découvrez les gagnants du Club au fil des ans et des merveilleuses destinations à visiter !

Skål Club of the Year

Skål International, with  more than 12706 members, entailing of industry’s Managers and Executives, meet at Local, National, Regional and International levels to do business among friends throughout  more than 335 Skål Clubs along 100 countries.


Skål International annually convenes the Skål International Club of the Year Award, aimed at public recognition of those clubs that have stood out for their activity inside and outside the organisation, as well as for their work under the values of Skål International.


The Skål International Club of the Year Award will be governed by the following rules:

Who may enter?

All Skål Clubs worldwide that meet all the requirements listed below. Headquarters will carry on a thorough revision to determine the eligible Clubs each year, who will be invited to participate in the Skål Club of the Year Award. 

Qualifying requirements

1. Payment of annual membership fees made by the Club by 28 February.

2. Net increase of 10% in membership or a minimum of 10 new members for Clubs with more than 100 members (from 1 April 2020 to 30 April of current year).

3. Voting delegate at two Skål International Annual General Assemblies in the past five years.

4. Contribution to the Florimond Volckaert Fund or the Membership Development Fund, through donations or vouchers for the Raffle or Silent Auction (from 1 January 2020 to 30 April of current year).

5. That the Club has a website for external communications. We recommend Clubs to add their website on the Dashboard.

6. That the Club is active in at least one social media platform such as Facebook, LinkedIn, etc.

Presentation

The eligible Clubs will be invited to produce a maximum 2:30 minute video outlining their achievements, initiatives to recruit their membership, promote the Skål brand or their charity, sustainable or other activities undertaken from 1 January to 31 December 2020. The videos must be received at Headquarters not later than 31 July 2021.

Voting

All Clubs worldwide will be invited to vote electronically for the Club they consider should be declared the winner.

Clubs will be allowed to vote for a Club in their own country.

Clubs with less than ten members or with outstanding debts will not be allowed to vote. 

Senior Vice President Burcin Turkkan, Vice President Fiona Nicholl, and Senior Director Juan Ignacio Steta will make up a panel of judges representing the Executive Board. Each of them will vote individually. Suppose a Club from a country of one of the jury members is among the Clubs nominated to compete. In that case, another member of the Executive Board will deputize in order of seniority.

The Club getting the highest combined score will be declared ‘Skål Club of the Year 2020/2021'.

Following cancellation of the Skål World Congress where the winner was going to be announced, the date of the announcement is still to be determined. The winner will receive a certificate valid for a free Double Congress registration in First Class for the next Skål World Congress, airfare excluded.

The winner's name will be announced during the Opening Ceremony of the 2021 Skål World Congress that is planned to take place in Quebec, Canada, in December 2021. The Club winner will receive the Michael O'Flynn Perpetual Trophy and a certificate valid for a free Double Congress registration in First Class for the 2022 Skål World Congress. Airfare excluded. 

Timeline 2021 Skål Club of the Year

(Subject to the Skål World Congress celebration)

31 MAY

Eligible Clubs are invited to participate

31 JULY 

Deadline for submission of videos to Headquarters

15 august at 0:00
to 14 september AT 23:45 CET

Online voting period by Clubs worldwide

Date tba

Official announcement of the winner

For more information or questions, please contact sandra.vera@skal.org                                                                                           
Take a look at the Club winners over the years and discover wonderful destinations to visit!